30 novembre 2015 à 16:35

Marivalois remporte le derby contre Bouriane

uf marivalois 6 - bouriane FC 0

M.T2-0 :.Buts pour l'UF Marivalois : buts : J. Brunet (2), A.Moinache (2), D. Despeyroux, M. Carayol.

UF Marivalois : N.Bouges, F.Saintemarie, B.Blanc, G.Pratch, N.Brunet, D.Despeyroux, M.Carayol, J.Brunet, A.Moinache, J.Calmette, M.Bach, R.Vermande, L.Despeyroux, J.Bex

Bouriane : G.Steff, J.Briend, O.Laval, Y.Castand, D.Maury, V.Bonnet, M.Roques, L.Bessières, F.Maladen, R.Angelibert, D.Sousa Branco.

Résumé:

Avant le match la rencontre semblait déséquilibrée, le 4e rencontrant l'avant dernier du championnat de promotion de ligue. Dès l'entame du match les Marivalois se ruent à l'assaut des buts adverses et se créent de nombreuses situations d'ouvrir le score, mais il faudra attendre la 10e minute pour voir sur pénalty J Brunet inscrire le premier but de cette partie sur une faute sur J Calmettes intenable dans ce début de match. On se dit que le plus dur est fait, mais les Marivalois vont confondre vitesse et précipitation rappelant de mauvais souvenirs de la semaine dernière et déjouer pendant une bonne demi-heure donnant aux Bourians l'occasion d'égaliser 26e et 28e sans réussite. Il faudra attendre la 40e minute et un coup franc rapidement et astucieusement joué par M Carayol en direction de A Moinache qui gagne son duel face au gardien adverse. Le break est fait et la mi-temps est sifflée sur ce score de 2 à 0. La supériorité des Marivalois est flagrante dès le début de cette deuxième période, A Moinache s'offre un doublé d'une belle frappe dévié de 25m ( 50e) puis cinq minutes après le chef-d'œuvre de cette après-midi est signé par D Despeyroux d'une superbe frappe pleine lucarne qui ne laisse aucune chance au gardien adverse. Les Marivalois déroulent et aggravent le score par deux fois suite à une belle action collective, L Despeyroux délivre une passe décisive à M Carayol qui marque et à la 90e J. Brunet transperce la défense Bouriane pour inscrire le 6e et dernier but de cette partie.