8 avril 2016 à 09:52

Nouveau Derby lotois au Vigan pour l'UFM

Samedi soir à 20 heures l'Union Foot Marivalois (3e au classement général à 1point du deuxième le FCBB et à deux points du premier Fenouillet qui compte un match de retard) se rend au Vigan pour rencontrer Bouriane FC pour confirmer sa victoire face à Bretenoux Biars et avec pour but de rester sur une bonne dynamique (5 victoires lors des 6 derniers matchs). Cela ne sera pas facile. En effet les locaux (qui sont classés onzièmes avec 26points en 17 matchs et qui restent sur trois défaites) doivent impérativement s'imposer pour espérer se maintenir. Ils possèdent certains joueurs qui sont capables de faire la différence. Les Marivalois respectent cette équipe qu'ils connaissent depuis longtemps et feront tout pour s'imposer. Cela leur permettrait de garder une place dans les trois premiers de ce championnat intéressant où tout le monde joue crânement sa chance. Les coéquipiers de Mikael Carayol devront faire preuve d'une énorme envie pour ne pas se faire piéger. Ils espèrent pouvoir compter sur leur fidèle public pour pousser avec eux.