UNION FOOT MARIVALOIS : site officiel du club de foot de LACAPELLE MARIVAL - footeo

22 février 2016 à 11:08

Belle victoire de l'UF Marivalois 1

L'UF Marivalois, qui recevait hier après-midi sur le terrain d'Issendolus l'équipe Capdenac, a remporté une belle victoire sur le score de 3 à 0.

Dans ce match comptant pour la douzième journée du championnat de Promotion Ligue, les Marivalois ouvrent la marque dès la 12e minute sur une reprise dans la surface de Julien Brunet qui trompe le portier visiteur. Au cours d'une première période équilibrée, les deux formations vont de l'avant et se procurent des occasions. Julien Brunet, notamment, oblige à plusieurs reprises le portier de Capdenac à s'employer. Les visiteurs ont eux aussi des occasions, mais le portier marivalois Nathan Bouges fait bonne garde. Juste avant la mi-temps, l'UF Marivalois double la mise sur une reprise de la tête de Damien Despeyroux, suite à un corner. A la mi-temps, les Marivalois mènent sur le score de 2 à 0.

Les joueurs de l'UF Marivalois inscrivent un troisième but dès le début de la deuxième période sur une belle action conclue par Julien Brunet qui trompe le portier visiteur d'une frappe dans la surface. Les locaux dominent la deuxième période et se procurent d'autres occasions mais sur une contre attaque des visiteurs à dix minutes de la fin Capdenac obtiennent un penalty. Mais la frappe du joueur de Capdenac est stoppée par le portier de l'UF Marivalois. On en restera là. L'UF Marivalois remporte une belle victoire, sa deuxième à domicile de l'année 2016, sur le score de 3 à 0.

Une victoire qui fait plaisir au vu de la folle et interminable soirée qui suivait amener également par le départ de notre capitaine du jour Boris Blanc qui part à l'étranger pour un stage de 6 mois. L'ensemble du club lui souhaite un très bon voyage et qu'il nous revienne en forme avec ça légendaire joie de vivre pour la saison prochaine !

PS: en photo, Boris Blanc élu pour l'occasion Kikouyou du jour.