COUPE BONDOUX : UFM 2 s'incline après prolongations

9 février 2016 - 11:41

Marivalois 2 se déplacait samedi chez l'Entente Ségala foot en coupe Bondoux. Dès la 15e, la tête de Clément Morand frôle la transversale des buts marivalois. Deux minutes plus tard, un défenseur marivalois sauve sur la ligne. Le rythme est soutenu. À la 25e, la frappe de David Asfaux dont le tir est détourné au fond des filets par un défenseur. À la 52e,  Louis Despeyroux  égalise pour l'UFM. Trois minutes plus tard, Quentin Grivault prend la défense marivaloise de vitesse, il centre et Julien Cavaillé inscrit le second but. La seconde mi-temps est indécise. Tout laisse à croire que la victoire est acquise pour l'entente mais à la 90e un défenseur de l'entente trompe son propre gardien.On s'achemine alors vers les prolongations.Le match s'équilibre et on semble inexorablement aller aux tirs au but. Mais à la 118e Julian Giffault trompe la défense marivaloise et inscrit le 3e but. Deux minutes plus tard Julien Cavaillé inscrit le but du break. L'entente l'emporte 4 à 2.