8 février 2016 à 09:53

Victoire importante de l'UF Marivalois

Sous de nombreuses averses, l'Union Foot Marivalois accueillait Castelmoissac ce dimanche  à Bel air pour la première rencontre des matchs retour du championnat de promotion de ligue. Après une bonne entame de match de Castel Moissac, les Marivalois mettent le pied sur le ballon et concrétisent une nette domination en moitié de première mi-temps par Mikael Carayol. L'UFM se procure ensuite de grosses occasions, mais le portier visiteur Yavuz protège son but. Adja voit même son tir repoussé par le poteau à la 35ème minute. À la 40e minute, Castel Moissac obtient un pénalty transformé par Larhlid malgré la belle détente de Nathan Bouges et qui permet aux visiteurs d'égaliser avant le retour aux vestiaires.

En seconde période, le match s'intensifie et les contacts deviennent de plus en plus rudes de part et d'autre. Les Marivalois continuent à dominer et Bouges préserve son but face aux contres construits par Castel Moissac. À la 80e, Julien Brunet donne l'avantage à l'UFM sur un splendide coup de franc direct au 20 mètres qui se loge dans la lucarne du portier visiteur .

Le match se termine sur une victoire à domicile (2 à 1) importante pour les Marivalois, et qui leur permet de rester en contact avec la tête du championnat.