FEMININES : UFM 1 ST GERMAIN 4

3 décembre 2015 - 13:43

Dimanche 30 novembre,  Marivalois reçevait a Anglars l'équipe de St Germain pour le premier match retour. En première mi-temps, aucune des 2 équipes  n'arrivent pas à trouver leurs marques. 0 à 0 à la pause. En seconde période, Nolwenn Hamonic débloque d'entrée la marque pour St Germain, suivie quelques minutes plus tard de son deuxième but personnel . Marlène Mériguet y ajoute un troisième but avant qu'Amandine Cassan, pour Marivalois ne réduise le score à 1 à 3. Les joueuses de Marivalois obtiennent la possibilité de revenir avec un penalty, mais la gardienne saint-germinoise, Isabelle Durner, l'arrête de belle manière. Un quatrième but sera marqué par Marlène Mériguet pour St Germain .Score final 1-4.