L'UF Marivalois 3 s'impose à l'arraché

20 novembre 2015 - 08:14

Samedi soir, l'UF Marivalois 3 recevait Puybrun Tauriac sur son terrain d'Issendolus et sa belle pelouse après quelques semaines de remise en état. Après une minute de silence en l'honneur des deux anciens secrétaires généraux du District du Lot, le match pouvait commencer.

L'entame du match était à l'avantage des locaux qui se plaçaient dès le départ dans la moitié de terrain adverse. Il ne fallait attendre que huit minutes pour voir Julien Landry ouvrir le score sur un coup franc qui traversait toute la défense sans être dévié. Puybrun Tauriac procédait par contre et l'UF Marivalois se procurait encore quelques occasions avant la mi-temps par David Lafargue, Frédéric Goutal et Sylvain Quercy qui auraient pu lui permettre de doubler la mise.

Au retour des vestiaires, Puybrun Tauriac se montrait plus entreprenant et multipliait ses efforts pour revenir au score. Les débats étaient équilibrés et le match devenait plus heurté et accroché. L'UF Marivalois parvenait à conserver un avantage qui sera finalement décisif. Victoire des locaux qui se replacent dans le haut du classement de la poule B de première division.