23 octobre 2015 à 11:45

L'UFM s'impose en fin de match

L'UF Marivalois se déplaçait samedi au Monastère. Dés l'entame de match, Le Monastère mettait la pression sur la défense marivaloise. Mais les quatre défenseurs : Boris Blanc, Gaetan Pratch, Jean Landes, Anthony Garric et le portier de l'UF Marivalois Nathan Bouges veillent et ne lâchent rien. Au bout d'un quart d'heure de jeu, les Marivalois prennent l'initiative et se créent des occasions par Mikael Carayol, Julien Brunet et Moinache Attoumani. Et à la 40e, sur un décalage d'Anthony Garric, Julien Brunet centre et Moinache Attoumani vient couper la trajectoire devant le gardien. 1 à 0 pour les Marivalois. Ce sera le score à la mi-temps. La deuxième mi-temps ne perd pas en intensité et les deux équipes vont de l'avant et se procurent des occasions. Et à vingt minutes de la fin, sur un ballon par dessus la défense Marivaloise, le Monastère égalise. Dix minutes plus tard, sur un corner et suite à une frappe contrée de Jehan Calmettes, Gaetan Pratch Jaillit et marque le second but. À la 85e, Julien Brunet servi par Louis Despeyroux, gagne son face à face. 3 à 1 score final.