L'UF Marivalois se qualifie en coupe du midi

14 octobre 2015 - 13:30

Pour ce troisième tour de coupe du midi, l'Union Foot Marivalois recevait dimanche après-midi l'équipe aveyronnaise de Olemps.

L'entame de match est à l'avantage des Marivalois qui font bien circuler le ballon face à une athlétique équipe d'Olemps. Les Marivalois auront plusieurs occasions devant le but aveyronnais, sans toutefois conclure. Mais juste avant la mi-temps, l'UF Marivalois concédait un but sur un corner et une erreur de marquage de la défense marivaloise.

Les Marivalois revenaient avec de meilleures intentions et plus de rythme en deuxième mi-temps, et fort logiquement sur un service d'Adja, Julien Brunet égalisait. L'UFM insistait et sur un centre en retrait de Mikael Carayol, Boris Blanc du plat du pied aux six mètres marquait. Dix minutes plus tard, l'UFM obtenait un penalty malheureusement manqué. L'UF Marivalois poussait encore et Olemps restait dangereux en contre. Dans les arrêts de jeu, l'UFM concédait un but suite à un mauvais renvoi : 2 à 2. Dans les prolongations l'UFM prenait le dessus physiquement et Louis Despeyroux marquait par deux fois, donnant ainsi la victoire à l'UF Marivalois.