9 octobre 2015 à 14:20

PROGRAMME DU WEEK-END -Coupe du Midi LOT -AVEYRON

Samedi 10 octobre : à 15h, les U19 reçoivent Foot Vallon en championnat inter district à Lacapelle.

Dimanche 11 octobre : à 10h à Anglars, les filles reçoivent l'équipe de Frayssinet qui a perdu ses 3 premiers matches de championnat. L'après midi la 1 recevra à 15h à Lacapelle, en coupe du midi l'équipe d'OLEMPS qui évolue en Excellence en Aveyron. En coupe des réserves A, la 3 se rendra à Payrignac à 14h30, pour y affronter l'équipe réserve qui évolue actuellement en 2ème division. La 4 quand à elle se rendra à Cahors Lacapelle également à 14h30 en coupe des réserves B, pour y affronter l'équipe 2 qui évolue également en 2ème division.
La 2 quand à elle sera au repos, la coupe Bondoux n'ayant pas encore débutée pour les clubs d'Excellence.

Pour info:

Sur les seize formations lotoisesen lice en coupe du Midi, quinze joueront ce week-end (le match Lapopie-Bas Rouergue aura lieu le 25 octobre). Actuellement coleader de sa poule de DHR et auteur d'un beau parcours en Coupe de France (avec notamment un exploit face à Albi), le PSVD'Olt jouera samedi à 20 heures sur le terrain de Sébazac, une équipe classée actuellement 5e de la poule E de PL avec 7points et un bilan d'une victoire, un match nul et une défaite. Cahors FC, coleader de la poule C de Promotion Honneur avec 10points en trois matchs, sera également en déplacement et se rendra dimanche à 15 heures à Livinhac pour rencontrer l'équipe de Penchot Livinhac. Une formation qui occupe la 2e place de sa poule de Promotion de 1ère divison avec un match de retard et un bilan de trois victoires en trois matchs et qui au tour précédent a réussi l'exploit de s'imposer face à St Laurent Canourgue équipe de PL. Six formations lotoises évoluant en Promotion Ligue seront en lice ce week-end. Le FCBB (coleader de la poule D de PL avec 9points en 3 matchs) recevra samedi à 17 heures à Biars sur Cère l'équipe de Campuac/Golinhac (équipe classée 11e de la poule E de PL avec 3 défaites en 3 matchs) ; Figeac Quercy Foot (2e de la poule E de PL avec 10pts en 3matchs) accueillera samedi à 18 heures au stade du Calvaire la formation d'Espoir FC 88 (équipe classée 6e de la poule F de PL avec 8points en 3matchs) ; Bouriane FC (classé 9e de la poule D de PL avec 7pts et vainqueur 4 à 1 à St Paul Loubressac au tour précédent) jouera samedi à 20 heures sur le terrain de Ségala Rieupeyroux qui occupe la 4e place de la poule E avec 8pts et vainqueur 5 à 2 à Montlaur au tour précédent. Le PPFC (classé 11e de la poule D de PL avec 4pts et vainqueur 2 à 1 à Lissac Mouret au tour précédent) recevra Villefranche (leader de la poule E de PL avec 3 victoires en 3 matchs) dimanche à 15 heures à Prayssac ; l'UF Marivalois (coleader de la poule D de PL avec 9pts et vainqueur à Gréalou au tour précédent) accueillera, dimanche à 15 heures à Lacapelle Marival, Olemps (7e du championnat Excellence avec 10pts en 4 matchs) ; le FCLF (7e de la poule E de PL avec 6pts en 2 matchs et vainqueur au tour précédent à Montcabrier) recevra, dimanche à 15 heures à Fontanes, Foot Vallon (leader d'Excellence de l'Aveyron avec 4 victoires en 4 matchs).

Sur les six formations lotoises d'Excellence en course ce week-end, une seule jouera à domicile : Saint-Germain (12e d'Excellence) recevra dimanche à 15 heures à St Germain l'équipe de Rignac (qui évolue en Promotion Honneur), les cinq autres équipes lotoises d'Excellence seront en déplacement : samedi à 20 heures : FLAM (11e d'Excellence) jouera à Capdenac (7e de la poule D de PL) ; Valroc Foot (coleader d'Excellence) se rendra sur le terrain de Bassin Aveyron (coleader de la poule D de PL) ; Saint-Cyprien Montcuq (8e d'Excellence) jouera sur le terrain de Le Monastère (8e de la poule D de PL) ; Causse Limargue (6e d'Excellence avec 10pts) jouera à Espalion (5e d'Excellence avec 10pts) ; dimanche à 15 heures : Haut Célé (10e d'Excellence avec 8pts) jouera à St Cyprien sur Dourdou face à l'US Dourdou (4e de la poule B de 1ère division). Enfin, Bégoux Arcambal (leader de Promotion d'Excellence) recevra dimanche à 15 heures à Arcambal l'équipe de Druelle qui évolue en Promotion Honneur.

PS: En photo le Kikouyou du week-end dernier BORIS BLANC pour avoir pris un "petit pont" pendant le match, pour avoir oublié ses chaussettes de match et pour avoir mis son caleçon et tee-shirt à l'envers après le match..... Sans commentaires...Hihi