UNION FOOT MARIVALOIS : site officiel du club de foot de LACAPELLE MARIVAL - footeo

28 septembre 2015 à 08:32

Capdenac 1-2 UF Marivalois 1

L'Union Foot Marivalois se rendait samedi soir à Capdenac pour un match en retard de la 2e journée de championnat de promotion ligue. Déplacement périlleux car les Capdenacois étaient invaincus sur leur terre depuis deux saisons.L'entame du match était équilibrée et le jeu se déroulait au milieu de terrain où les duels étaient nombreux. Sur un coup franc joué à deux et suite à une erreur d'inattention de la défense marivaloise Soulignac décochait une frappe qui ne laissait aucune chance à Nathan Bouges. Suite à cela les Marivalois poussaient par Julien Brunet, Jehan Calmettes, Loïc Cadiergues mais Sylvain Banpied, le portier de Capdenac s'interposait. Capdenac inquiétait aussi la défense marivaloise mais la mi-temps sera sifflée sur le score de 1 à 0 pour les locaux. La 2e mi-temps verra un changement de physionomie, les Marivalois seront plus présents sur l'arrière garde capdenacoise et Julien Brunet devançait la sortie de Banpied pour lober ce dernier et égaliser. L'UFM poussait et dix minutes avant la fin du match Adja, s'infiltrait dans la surface et sur une faute d'un défenseur capdenacois, il obtenait un pénalty que transformera Julien Brunet. À 2 à 1, les coéquipiers de Gaetan Pratch tenaient bon et remportaient leur première victoire de la saison avant un 3e déplacement à Moissac samedi prochain.

capdenac 1 - uf marivalois 2

MT : 1-0.

But pour Capdenac : Souilignac.

Buts pour l'UF Marivalois : Julien Brunet (2).