PROGRAMME DU WEEK-END

24 septembre 2015 - 08:54

Samedi 26 Septembre, La 1ère se rend au soir à Capdenac en match de rattrapage de la deuxième journée de championnat.

Dimanche 27 Septembre, on commence la journée avec les féminines qui se déplacent à Begoux Arcambal. Coups d’envoi à 10h. L’équipe 3 se déplace à Lissac et Mouret pour la troisième journée de championnat. Du mouvement au Stade Bel Air, Les U19 de Shogun rentrent en coupe Gambardella en levé de rideau de l’équipe 2. Ils reçoivent le club aveyronnais de Foot Vallon à 13h. La réserve elle, clôture le week-end face à Ségala Foot pour le compte de la troisième journée de championnat. Début du match à 16h.

L’équipe 4 est exempt de match et finira donc se premier mois de foot par du repos.

Bon week-end sportif