14 septembre 2015 à 09:54

13/09/2015 UF Marivalois 4 - Mayrinhac

Victoire laborieuse et longue à venir pour L’UFM 4 !!!

Dès l’entame du match les jaune et bleu essaient d’imposer leurs maîtrises techniques mais avec d’importants déchets. Peu de ballons sont exploitables par nos joueurs offensifs. Les rentrées d’Etienne DEFORCEVILLE et de Sébastien SALES (et oui !! ce n’est pas une blague, il est bien au club cette saison) à la 30ème minute amènent un surplus, notamment dans l’agressivité et l’impact physique.

Rien à souligner, à la mi-temps, mis à part un jeu brouillon, inefficace et stérile (0-0).

Sur l’engagement de la 2nd période, la physionomie du match change. Les locaux se portent de plus en plus vers l’avant, construisent, enchainent plusieurs temps de jeu ce qui les rends plus dangereux. A la suite d’un énième effort du Bon « Tiene » (Etienne) celui-ci récupère un ballon, élimine deux défenseurs, centre haut au 2nd poteau sur Vincent GENOT qui a bien suivi l’action. Idéalement placé, il n’a plus qu’à mettre le ballon au fond du but vide. C’est la délivrance côté Marivalois. Une seule chose à retenir : la qualification pour le prochain tour.

Merci à Agui (coach des filles) pour la touche, et merci également à Pilou qui a su garder la cage inviolée !!!

Coach BOBO

PS: En photo le Kikouyou du jour Vincent GENOT pour un énorme raté balle aux pieds devant le but vide esseulé de tout marquage !