Débuts réussis pour l'UFM 2 et L'UFM 4

8 septembre 2015 - 14:01

Dimanche, l'Union Foot Marivalois 2 recevait l'équipe de Quercy Blanc pour le premier match de la saison d’excellence.

Dès le début du match les locaux dominent et se créent de nombreuses occasions notamment sur coup franc à la 20ème par Alexandre Homs qui passe juste au-dessus. Cinq minutes plus tard Alexandre Homs, encore lui, trouve la barre transversale. Mais les joueurs de Quercy Blanc ne lâche rien non plus et sont très dangereux  car ils se projettent vite vers l'avant. La mi-temps est sifflée sur le score vierge de 0 à 0.

La seconde mi-temps débute sur un rythme très élevé puisque les Marivalois inscrivent 4 buts en 15 minutes. En effet Valentin Juredieu ouvre le compteur à la 48ème, suivi de Louis Despeyroux   qui inscrit un doublé (50 ème et 60 ème) et entre temps Homs Alexandre avait aggravé le score (52ème). Les visiteurs réduiront la marque à la 78ème.
Donc première victoire de la saison pour L'UFM 2 sur le score final de 4 à 1.

Satisfaction de leur entraineur Laurent Descargues et Félicitations à l'ensemble des joueurs pour leur belle prestation.

A noter , L'UFM 3 s'incline à l'extérieur contre Livernon sur le score de 2 à 3 et mention spéciale à l'équipe 4 de l'UFM qui a étrillé Puybrun Tauriac à domicile sur le score sans appel de 5 à 0.