Défaite de l'UF Marivalois 1

7 septembre 2015 - 13:18

Fenouillet 2 — uf marivalois 0

MT : 2-0. Buts pour Fenouillet : 15e, 43e.

Pour son premier match de la saison dans le championnat de Promotion Ligue 2015-2016, l'équipe fanion de l'UF Marivalois se déplaçait samedi à Fenouillet. Déplacement difficile, car Fenouillet est une équipe qui monte, elle est pleine d'envie et de motivation.

Le début du match sera d'ailleurs à l'avantage des joueurs de Fenouillet qui exercent une pression sans relâche sur la défense marivaloise et c'est fort logiquement qu'ils ouvrent le score au quart d'heure de jeu.

À partir de cet instant les joueurs de l'UF Marivalois se créaient quelques situations dangereuses mais sans parvenir à concrétiser.

Juste avant la mi-temps, sur une remontée rapide du ballon, Fenouillet inscrivait le deuxième but. À la pause, le score était de 2 à 0 en faveur de Fenouillet.

La deuxième mi-temps était équilibrée, sans trop d'occasions de part et d'autre. À cinq minutes de la fin, l'UF Marivalois obtenait un pénalty qui ne sera pas transformé. Score final 2 à 0, pour Fenouillet. Résultat somme toute très logique.