J-4 AVANT LE 1er TOUR DE COUPE DE FRANCE

19 août 2015 - 16:38

Ce Dimanche 23 Aout 2015 à 16h, comme vous le savez, c'est le début de la coupe de France et du 1er match officiel saison 2015-2016. En effet, les jaunes et bleus de l'équipe 1 de l'UF Marivalois se déplacent sur le terrain de Montcabrier pour y affronter l'équipe locale.

Mais attention au piège, la magie de la Coupe de France réside très souvent dans ses duels. Des confrontations qui paraissent inégales sur le papier, une sorte de David contre Goliath des temps modernes qui amène parfois à des résultats inattendus.

Les matchs de coupe c’est avant tout une belle aventure humaine, et quel plaisir de passer plusieurs tours pour pouvoir rencontrer de grandes équipes.

Donc nous vous attendons nombreux pour venir supporter l’UFM, et continuer l'aventure ......