14 août 2015 à 11:31

Reprise des entraînements pour l'UF Marivalois

Lundi 27 juillet, c'était la reprise pour l'Union Foot Marivalois. Une cinquantaine de joueurs ont repris le chemin de Bel Air pour les entraînements. Une nouvelle saison qui débute avec un nouveau président, Serge Cadiergues, et un nouvel entraîneur, Sébastien Pleimpont.

Tous deux investis au club depuis de nombreuses années, mais qui prennent désormais de nouvelles responsabilités. On note aussi de nouvelles recrues. Valentin Bouges, 21 ans, 72 kg, 1m84, attaquant, arrive de Mayrinhac-Lentour, son but prendre du plaisir. Fabien Descargues, 22 ans, 75 kg, 1m87, attaquant, vient du club de FLAM et vient pour les copains, pour l'ambiance et un niveau plus élevé. Anthony Garric, 23 ans, 68 kg, 1m70, latéral, arrive de FLAM pour un nouveau challenge. Jonathan Jurnet, 24 ans, 63 kg, 1m75, latéral, vient de l'US Cardaillac, son but : pouvoir progresser et pour l'ambiance. Jean Landes, 19 ans, U20, 80 kg, 1m80, milieu défensif, arrive de EFLS 96, École de foot de l'UFM donc dans la continuité. Benjamin LaulanSouilhac, 19 ans, lui aussi de EFLS 96. Clément Mismac, 22 ans, 85 kg, 1m80, stoppeur, vient de l'US Payrignac, et se rapproche ainsi de son domicile. Attoumani Moinache, 24 ans, 75 kg, 1m80, milieu offensif, vient de FLAM. C'est pour lui un nouveau challenge. Guillaume Moissinac, 19 ans, U20 de EFLS 96. Romain Montbertrand 26 ans, 68 kg, 1m70, stoppeur, milieu défensif vient lui aussi de FLAM pour l'ambiance, pour le challenge de jouer en 1. Cédric Rolando, 24 ans, 80 kg, 1m77, milieu défenseur vient de FLAM, pour un nouveau challenge.

On note aussi le grand retour de notre Jérôme Dufoix, 34 ans, 88 kg, 1m89 qui a longtemps fait les beaux jours de l'équipe fanion de Marivalois au poste de gardien, et qui revient après avoir fini sa maison, pour un nouveau challenge. Et enfin Alexandre Homs, 19 ans, 68 kg, 1m68, attaquant droit, milieu droit arrive de Cahors FC pour jouer la montée en PH.

Les entraînements ont lieu les lundis, mercredis, et vendredi à 19 h 30 à Bel Air.